CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
remerciementAujourd'hui à 18:15didou
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 13%
6 Messages - 13%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
Aller en bas
jolisandre
jolisandre
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Quand la pêche et l'art se confondent... Empty Quand la pêche et l'art se confondent...

Lun 7 Avr 2008 - 17:04
Ma femme, emerveillée par la beauté des leurres (avec une idée de création derrière la tête...), vient de me montrer ce site : qu'ils sont beaux ces leurres !

C'est vrai qu'on aurait vite tendance à craquer pour certains modèles (avec tous ces on-line shops japonais sur ebay notamment), au-delà même de leur efficacité présumée ou reconnue...

... c'est le porte monnaie qui n'est pas content affraid (et dire que tout ça, c'est un peu de votre faute, car topic après topic (du genre "Connaissez-vous ce leurre ?", on se fait prendre au jeu...)

ps : ne parlons même pas des cannes ou des moulins !
typo
typo
Sandre en lac
Sandre en lac

Quand la pêche et l'art se confondent... Empty Re: Quand la pêche et l'art se confondent...

Lun 7 Avr 2008 - 17:45
Bah ou qu'il est le lien? What a Face
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Quand la pêche et l'art se confondent... Empty Re: Quand la pêche et l'art se confondent...

Lun 7 Avr 2008 - 17:49
Oui c'est un plaisir un peu malsain Quand la pêche et l'art se confondent... 0004que de craquer devant tant de bijoux Shocked

Mais bon...c'est pour la bonne cause alors...Quand la pêche et l'art se confondent... %212214_EM2

@+Eric
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

Quand la pêche et l'art se confondent... Empty Re: Quand la pêche et l'art se confondent...

Lun 7 Avr 2008 - 18:28
c'est notre côté féminin "acheteuse compulsive" qui ressort Very Happy

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
Quand la pêche et l'art se confondent... Avatar10
basswise
basswise
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Quand la pêche et l'art se confondent... Empty Re: Quand la pêche et l'art se confondent...

Lun 7 Avr 2008 - 19:01
C'est claire, je passe bien 1h par jour à lorgner sur ces bijoux qui font maigrir mon portefeuille.
jolisandre
jolisandre
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Quand la pêche et l'art se confondent... Empty Re: Quand la pêche et l'art se confondent...

Lun 7 Avr 2008 - 19:11
euh, désolé pour le lien que voici, que voilà : http://pingmag.jp/2008/04/03/fishing-lure/

ps : comment se fait-on interdire d'accès à ebay ?
basswise
basswise
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Quand la pêche et l'art se confondent... Empty Re: Quand la pêche et l'art se confondent...

Lun 7 Avr 2008 - 19:15
En bannissant l'adresse de ta tête, l'hypnose fonctionne bien pour cela.
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Quand la pêche et l'art se confondent... Empty Re: Quand la pêche et l'art se confondent...

Lun 7 Avr 2008 - 19:41
C'est vrai qu'ils sont beau... Exclamation

La grenouille me plait bien...JE LA VEUX Exclamation Embarassed

mARC.
Ramses57
Ramses57
Sandre en lac
Sandre en lac

Quand la pêche et l'art se confondent... Empty Re: Quand la pêche et l'art se confondent...

Lun 7 Avr 2008 - 19:59
mgi a écrit:La grenouille me plait bien...JE LA VEUX Exclamation Embarassed
+1 I love you
avatar
Invité
Invité

Quand la pêche et l'art se confondent... Empty Re: Quand la pêche et l'art se confondent...

Lun 7 Avr 2008 - 20:10
Moi ausi la frog me plait bien!!!!! Very Happy

Ca ressemble bien à une Evergreen, mais avec un colori colector. Cependant on voit très bien les paquets de Berkley Powerbait en arrière plan donc peut-etre sur le stand Berkley????

Berkley distribue des produits bien spécifiques au marché nippon qui ne sont pas proposés ni aux USA ni en Europe..... Sad
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Quand la pêche et l'art se confondent... Empty Re: Quand la pêche et l'art se confondent...

Lun 7 Avr 2008 - 20:29
Le PN "Spider" aux yeux bleus Cool

@+Eric
avatar
Invité
Invité

Quand la pêche et l'art se confondent... Empty Re: Quand la pêche et l'art se confondent...

Lun 7 Avr 2008 - 20:32
jolisandre a écrit:
ps : comment se fait-on interdire d'accès à ebay ?

En refusant de payer son Vendeur comme ce S..... de M..... qui me fait C..... depuis deux jours et qui ne répond pas à mes mails... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

sinon en vendant de la contre-façon, en n'expédiant pas ses colis, etc......, soit trop d'évaluations négatives. No
guigui
guigui
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Quand la pêche et l'art se confondent... Empty Re: Quand la pêche et l'art se confondent...

Lun 7 Avr 2008 - 21:06
Eric a écrit:Oui c'est un plaisir un peu malsain Quand la pêche et l'art se confondent... 0004que de craquer devant tant de bijoux Shocked

Mais bon...c'est pour la bonne cause alors...Quand la pêche et l'art se confondent... %212214_EM2

@+Eric



+ 1 mais avec modérations !!
Daniel
Daniel
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Quand la pêche et l'art se confondent... Empty Re: Quand la pêche et l'art se confondent...

Mar 8 Avr 2008 - 0:42
Certains modèles sont dignes d'une collection à mettre sous verre drunken

Le jour où un de ces leurres flirt de trop près avec un obstacle, y plus qu'à : on plonge Laughing Laughing
jolisandre
jolisandre
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Quand la pêche et l'art se confondent... Empty Re: Quand la pêche et l'art se confondent...

Mar 8 Avr 2008 - 18:01
Ramses57 a écrit:
mgi a écrit:La grenouille me plait bien...JE LA VEUX Exclamation Embarassed
+1 I love you

elle est là je crois, cette jolie grenouille : une bonne adresse d'ailleurs, le vendeur m'ayant converti 6 enchères (jusqu'à six jours) en achat immédiat (avec de gros rabais), pour que je puisse avoir les leurres que je lui achetés à temps pour mon voyage en Irlande dans 10 jours. Sympa, non ?

http://cgi.ebay.fr/WHIPLASH-FACTORY-P-O-RX-in-INSANITY-N-E-W-IN-PACKAGE_W0QQitemZ320237558632QQihZ011QQcategoryZ108161QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche