CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 11:07kiki88
Présentation ElieAujourd'hui à 10:56kiki88
ma présentationAujourd'hui à 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
2 Messages - 25%
2 Messages - 25%
2 Messages - 25%
1 Message - 13%
1 Message - 13%
Aller en bas
Pierre
Pierre
Perche en canal
Perche en canal

Open Boat Tour D2 de Pierre Percée Empty Open Boat Tour D2 de Pierre Percée

Sam 22 Jan 2011 - 13:37
Les membres du Conseil d'Administration de la Fédération de Meurthe-et-Moselle pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique ont décidé de ne pas renouveler l'organisation de l'open D2 de Pierre-Percée en 2011.
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Open Boat Tour D2 de Pierre Percée Empty Re: Open Boat Tour D2 de Pierre Percée

Sam 22 Jan 2011 - 13:41
C'est lourd à mettre en oeuvre une manifestation comme celle-ci, une fréquence tous les deux ans le temps de monter le projet c'est mieux Laughing
Eh puis il n'y a pas que du négatif...ceux qui veulent de la compétition, il y en a toujours à côté...

@+Eric
la_marmotte17
la_marmotte17
Sandre en lac
Sandre en lac
http://lor-fishing-events.forumpro.fr/

Open Boat Tour D2 de Pierre Percée Empty Re: Open Boat Tour D2 de Pierre Percée

Sam 22 Jan 2011 - 18:07
Encore une compétition de perdu dans l'est... c'est vraiment dommage.
Maintenant pour aller faire une manche D2 bateau le plus près c'est Plobsheim... et pour faire d'autres manches D2 il faut faire beaucoup (trop) de bornes... C'est vraiment désolant et je suis parfois dégouté de vivre dans une région qui ne fait rien pour bouger les choses...
Pfff je suis dég
avatar
Invité
Invité

Open Boat Tour D2 de Pierre Percée Empty Re: Open Boat Tour D2 de Pierre Percée

Sam 22 Jan 2011 - 19:26
Salut Pierre Very Happy

c'est vraiment dommage Embarassed
surtout pour ce lieu Magnifique sunny et une pêche très technique et difficile

et votre organisation toujours super cheers avec des gens très gentilles et disponibles cheers
bon il y a la rentabilité , peut être l'année prochaine
Question Question

A bientôt Pierre


JC Very Happy
avatar
delice67
Brochet en étang
Brochet en étang

Open Boat Tour D2 de Pierre Percée Empty Re: Open Boat Tour D2 de Pierre Percée

Sam 22 Jan 2011 - 20:46
J ai participé à la compétition de 2010 et oui cela est une autre pêche plus techniquesss que sur les fleuves et riviéres .
Vrai que les organisateurs sont trés dévoués pour leur région mais que penser aprés Plobsheim ?
Oui , deux manifestations pour Plobsheim et nous nous faisons une réputation de voleur de poissons (relaché), je pense que le prochain Plobsheim ne sera pas pour cette année là bas ....il y a Offendorf , Beinheim , Seltz ect ...
Notre pêche en bateau n 'a pas le même inpact que le street Fishing de Strasbourg .
Cela fera une pause aprés notre passage pour deux années et puis Idea l occasion de pouvoir pêcher sur d'autres spots avec des rampes bien aménagées et sécurisées pour tous ..
julien
julien
Perche en canal
Perche en canal

Open Boat Tour D2 de Pierre Percée Empty Re: Open Boat Tour D2 de Pierre Percée

Sam 22 Jan 2011 - 21:21
une perte pour notre région
pierre percée est un lac difficile a peché pour nous qui avons l'habitude de peché dans des fond moin important.
peut etre qu'un parti de moselle interesserai plus les locaux?
merci pierre pour l'info
a++
julien
Vic
Vic
Silure en rivière
Silure en rivière
http://www.vic-fishing.net

Open Boat Tour D2 de Pierre Percée Empty Re: Open Boat Tour D2 de Pierre Percée

Sam 22 Jan 2011 - 21:50
Les Open ne sont pas programmés pour moi cette saison mais peut on savoir la cause de cette décision ?
Dommage quand même car les open ont un impact sur le fait de découvrir de jolis coins, et Pierre Percée est vraiment un endroit magnifique même si la pêche n'y est pas facile.
J'y retournerai ça c'est certain car lorsque l'on voit pareille merveille on a envie de le faire partager à des potes !!!!
grego67
grego67
Brochet en étang
Brochet en étang

Open Boat Tour D2 de Pierre Percée Empty Re: Open Boat Tour D2 de Pierre Percée

Dim 23 Jan 2011 - 2:44
delice67 a écrit:...je pense que le prochain Plobsheim ne sera pas pour cette année là bas ....il y a Offendorf , Beinheim , Seltz ect ...
.... l occasion de pouvoir pêcher sur d'autres spots avec des rampes bien aménagées et sécurisées pour tous ..

dans ce cas tu ne parle ni de Beinheim ni de Seltz ? du moins pas des ports !!! encore que sur Beinheim une rampe en dur est prévue pour cette année !

sinon c'est dommage pour pierre-percée, c'est pour l'instant le seul open que j'ai fait ( merci Christophe !!!) mais c'étais dans un cadre magnifique, malgré le manque de fish pour nous. j'y retournerais avec ma copine rien que pour une journée détente sur l'eau !!!

@++
Greg
avatar
delice67
Brochet en étang
Brochet en étang

Open Boat Tour D2 de Pierre Percée Empty Re: Open Boat Tour D2 de Pierre Percée

Dim 23 Jan 2011 - 9:57
Pour la rampe de Beinheim , il faudrait voir cela avec avec la Fédé 67

Pour info la rampe d accée de Lauterbourg cela est fini pour nous pêcheur en bateau , le Port Autonome a soudé des cales sur les rails . J ai vu cela fin 2010 ,mais peut être que la Fédé 67 peut faire quelque chose ???
Esox stradic
Esox stradic
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php

Open Boat Tour D2 de Pierre Percée Empty Re: Open Boat Tour D2 de Pierre Percée

Dim 23 Jan 2011 - 10:34
je le savais et je l'avais dit mais certains ne m'ont pas cru...
Nous sommes sur une extrémité de la France donc c'est bien pour nous mais pour les autres...
J'ai hâte de connaitre les lieux des concours et les dates...je crois que ça va pas le faire cette année ! Mad
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

Open Boat Tour D2 de Pierre Percée Empty Re: Open Boat Tour D2 de Pierre Percée

Dim 23 Jan 2011 - 16:50
dommage Sad c'était une bonne vitrine pour notre région, certe la pêche y est difficile... mais bon c'est la pêche Exclamation
y aura-t-il d'autres dates dans l' Nord-Est , j'espère Question
tout comme Vic, je pense y retourner histoire de percer ces mystères et ce cadre I love you
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche