- philippeSilure en rivière
Re: Problémes de décrochés
Jeu 8 Mai 2008 - 20:08
inauguration, de l,illex water front versatile ce matin .plus grande distance de lançer qu'avec la trinis h,mais rassurer moi 6 touches au liplesse rapala,et 6 décrochés ,serais du au poisson éduquer ?ou bien au manque de raideur par rapport a la trinis h,ou bien,ferrage trop mou par rapport a ce que j'ai l'habitude d'envoyer avec la trinis h,ou je n'ai que 30 pour cent de déchet? merci de m'éclairer
@+phil
@+phil
- Marc.GPêcheur de lacs et rivières
Jeu 8 Mai 2008 - 20:47
J'ai renomé et déplacé ce sujet Philippe,ça collait pas trop là ou c'était.
Pour ce qui est de tes décrochés,avec les lipless quelquefois une canne trop raide et des touches assez timides,ben ça donne pas mal de décrochés,pour pecher avec ces leurres ,je preferes une M,action regular fast voire une ML,meme action.Je connais pas la canne que tu possédes est elle trés fast (raide)
Enfin bon,pas obligé que ça vienne de là ,ptete qu'il faut que tu t'habitues à cette canne.
Enfin 6 sur 6 ça fait pas mal tout de meme,ptet " pas de chance"
Marc

Pour ce qui est de tes décrochés,avec les lipless quelquefois une canne trop raide et des touches assez timides,ben ça donne pas mal de décrochés,pour pecher avec ces leurres ,je preferes une M,action regular fast voire une ML,meme action.Je connais pas la canne que tu possédes est elle trés fast (raide)

Enfin bon,pas obligé que ça vienne de là ,ptete qu'il faut que tu t'habitues à cette canne.

Enfin 6 sur 6 ça fait pas mal tout de meme,ptet " pas de chance"

Marc
Jeu 8 Mai 2008 - 21:45
Je sais que c'est tout bête mais t'as vérifié tes hameçons ? Parfois même sur des leurres neufs la qualité n'est pas top...
- InvitéInvité
Jeu 8 Mai 2008 - 21:48
Salut.
Il faut aussi savoir que le lipless est un leurre qui occasionne aussi pas mal de ratés et de décrochés (mais rien de comparable aux frog).
Il faut aussi savoir que le lipless est un leurre qui occasionne aussi pas mal de ratés et de décrochés (mais rien de comparable aux frog).