CARNALOR La Pêche des CarnassiersConnexion

Vivez une expérience pêche avec des mordus de la Pêche des Carnassiers

Partagez

descriptionwaders trop grandes

more_horiz
Salut Exclamation
Bon, voilà un petit moment que je me cherche un waders et j'ai l'impression qu'ils sont tous fait pour des gens de 2 mètres.... Shocked
Je fais 1,71m, 43 au pieds et dès que j'en essaie un, je l'ai trouve tous trop grand, trop large ect....
Alors en existe t'il pour les personnes pas très grande  scratch  Rolling Eyes
merci d'avance

descriptionRe: waders trop grandes

more_horiz
ça nbe colle pas au corps en dehors de l'eau, mais une fois dans l'eau, la pression fait coller le "tissus", alors y a pas trop de problème

more_horiz
@jean-mi a écrit:
ça nbe colle pas au corps en dehors de l'eau, mais une fois dans l'eau, la pression fait coller le "tissus", alors y a pas trop de problème

Ah ok!
mais je les trouve quand meme, en général,un peu grand entre l'entre-cuisse et les pieds
mais bon, si y a pas le choix........
merci Wink

more_horiz
Ne t'inquiete pas moi c'est pareil je fais 1m70 et j'ai l'impression que c'est beaucoup trop grand, on va dire que dans l'eau sa va bien, mais quand tu te ballade avec les gens se demande qu'est ce que tu fais avec . Mais tu t'y habitue assez vite cheers

more_horiz
abley57 a écrit:
Ne t'inquiete pas moi c'est pareil je fais 1m70 et j'ai l'impression que c'est beaucoup trop grand, on va dire que dans l'eau sa va bien, mais quand tu te ballade avec les gens se demande qu'est ce que tu fais avec . Mais tu t'y habitue assez vite cheers

lol!

more_horiz
Ils ne font pas de waders sur mesure... Laughing de plus il faut que celà soit large au niveau de l'entre-jambe sinon tu te sentirais à l'étroit à cet endroit...

Comme cité plus haut, dans l'eau la combinaison adhère à la peau sous l'effet de la pression.

@+Eric

more_horiz
Je confirme, David tu n'auras aucun problème au niveau de la taille. Je mesure 1m72 et je chausse du 43. Il faut que tu le prennes en taille M.

more_horiz
d'accord et merci pour vos conseils!
donc en taille M...... cheers

more_horiz
je mesure 1.68 et chausse du 40 il m'a été très difficile de trouver des wadders qui me conviennet
en fait j'en ai trouvé chez DECONNINCK en Belgique ( marque deconninck) lors d'un passage dans le pays

more_horiz
@jean luc a écrit:
je mesure 1.68 et chausse du 40 il m'a été très difficile de trouver des wadders qui me conviennet
en fait j'en ai trouvé chez DECONNINCK en Belgique ( marque deconninck) lors d'un passage dans le pays

j'y ai déja fait un tour sur le site internet...et feuilleté le catalogue
matos pas cher.....mais souvent l'occasion d'aller sur la belgique

more_horiz
Hello,

Si tu recherche des waders réglables et pour un bon rapport qualité/prix, il y a D4 avec les Waders thermo start.

Elles sont top, tu peux régler la hauteur des bretelles facilement, par contre tu peux rien faire pour la taille de l'entrejambe...

A+,

more_horiz
hello
pas contre essaues les
des fois cela taille fort et des fois normal et c'est ennervant de se promener avec un 44 ou le pied d'un 46 rentre aussi

more_horiz
OK. merci pour vos infos
j'en prends note Wink

more_horiz
si tu recherche toujours des waders, tu peu les faire faire sur mesure chez fieldandfish (www.fieldandfish.com)
SARL,située à saint jorioz en françe.
Il te faut téléchargé une fiche de mesure et leur renvoyer avec ton paiement.(livrable sous 4 à 6 semaines)

diabolo55

more_horiz
Very Happy

ah c'est bon a savoir au cas ou.

mais pour l'instant, j'en ai un ! Cool

avis au amateurs...

more_horiz
J ai pris mes waders et pantalons chez Simms et là , tu ne peux pas te tromper . http://www.ardent-peche.com/v3/detail_fiche.php?arg=4,375,474,476,1632

more_horiz
ah beh là c'est sur! déjà vu aussi mais avec un sacré prix...

toujours pareil, on paye la qualité, mais on doit être bien dedans

Wink