CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 11:12silou
Ma présentationAujourd'hui à 8:29mikadu30960
Fred1971Mar 7 Mai 2024 - 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 30%
6 Messages - 18%
4 Messages - 12%
4 Messages - 12%
3 Messages - 9%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

Un casse tête de Silure

+9
SoOl
Carcharodon Carcharias
hrfbc
wels
cyrilure
Lulu67
garoum88
Eric 57
gaara54
13 participants
Aller en bas
psathy
psathy
Perche en canal
Perche en canal

Un casse tête de Silure - Page 2 Empty Re: Un casse tête de Silure

Mar 30 Juil 2013 - 15:14
Bonjour,avez vous essayé à la bouée en installant le cassant dans un arbre et en laissant le vif se débattre en surface ?gaara54 a écrit:Bonjour,

j'ai besoin d'aide pour attraper un Un casse tête de Silure - Page 2 0386 .

En effet, Monsieur Glane c'est installé sur un de mes postes favoris, après l'avoir vu une quinzaine de fois à 2 mètres du bord en pleine chasse, mon père et mes amis estimons la bêbête à 2m20, 2m30.
Vous allez me dire cool un bon gros glane pour se faire plaisir.
C'est ce que je pensais également hors après l'avoir pêcher à quasi tout les leurres, avec quasiment toutes les sortes de vifs et de tailles aucune touche, car Monsieur Glane ne mange qu'une seule chose.
Il mange les petits cygnes (il s'est taper les 6 que le couple a eu), des canetons, et encore samedi matin une poule d'eau.
On la vu attaquer et mangé tout les volatils donc c'est pas la peine de dire c'est des mythos ou quoi que se soit, il s'y prend toujours pareil, il est poster sous un arbre toujours le même et des qu'un canard passe il attaque, des qu'il la en gueule il va le long des roseaux pour le manger.
A part pêcher avec des poussins mais la non je peux pas, je vois pas quoi utiliser.

Auriez-vous une idée?
avatar
Invité
Invité

Un casse tête de Silure - Page 2 Empty Re: Un casse tête de Silure

Mar 30 Juil 2013 - 15:23
gaara54 a écrit:
Pascal54 a écrit:
gaara54 a écrit:
 moi je t'attend pour faire une petite pêche Pascal Smile

 C'est quand tu veux  ;)et je sors le bateau en prime Wink

 cool je vais apprendre pleins de choses :)et voir pleins de gros poissons, une journée ou je vais me prendre un beau cours de pêche au leurre
Wink  tu vas nous porter la poisse oui avec tes conneries Razz  et je n'ai jamais eu
la prétention de donner des cours ni de faire de la compète tongue tongue tongue
Une bonne sortie pèche avant tout et le reste on verra  cheers
gaara54
gaara54
Brochet en étang
Brochet en étang

Un casse tête de Silure - Page 2 Empty Re: Un casse tête de Silure

Mar 30 Juil 2013 - 15:33
Pascal54 a écrit:
gaara54 a écrit:
Pascal54 a écrit:
gaara54 a écrit:
 moi je t'attend pour faire une petite pêche Pascal Smile

 C'est quand tu veux  ;)et je sors le bateau en prime Wink

 cool je vais apprendre pleins de choses :)et voir pleins de gros poissons, une journée ou je vais me prendre un beau cours de pêche au leurre
Wink  tu vas nous porter la poisse oui avec tes conneries Razz  et je n'ai jamais eu
la prétention de donner des cours ni de faire de la compète tongue tongue tongue
Une bonne sortie pèche avant tout et le reste on verra  cheers
J'ai a apprendre beaucoup sur le brochet et le moustache Pascal et les quelques échange que j'ai eu avec toi mon permis de voir que tu étais un mec super sympa qui donner de super conseil Smile
gaara54
gaara54
Brochet en étang
Brochet en étang

Un casse tête de Silure - Page 2 Empty Re: Un casse tête de Silure

Mar 30 Juil 2013 - 15:35
Pour la pêche à la bouée j'ai jamais essayer car je préfére pratiqué avec quelqu'un qui sait avant plutôt qu'improviser un montage qui va faire rire les moustachus
au niveau pendant je sais que je cartonne avec ma tresse de pneu de voiture il y a pas plus résistant Smile
trollsky
trollsky
Sandre en lac
Sandre en lac

Un casse tête de Silure - Page 2 Empty Re: Un casse tête de Silure

Mar 30 Juil 2013 - 19:39
Achète chez ton boucher une caille avec les plumes, et débrouille toi pour l'animer convenablement Razz
Bon courage pour la suite!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche