Prises du mois de septembre 2015
+29
greg57
Anthony
DIDEUS57
ARTIK
Thibroc
badi88
JeReM 14
Bernard Jean Paul
BiG57
ISSA
Jrolin
cloclo57
nico57
Lanceolatus
floatfly
dvh88
wels
sergei
Carnalor
PêcheStar57
rem57-54
Misch
silou
Eric 57
vivien88
Bapt
John57000
poity
bigfish
33 participants
- silouPêcheur de lacs et rivières
Re: Prises du mois de septembre 2015
Mer 30 Sep 2015 - 11:07
Matinée pas bien
Cela commencé de 77 cm
Puis un beau décroché
Puis une de 25
Puis un de 75 coupé ou bout 15 minute en le préparant direction épuisette
Colère mais bon ils seront plus gros la prochaine fois
Cela commencé de 77 cm
Puis un beau décroché
Puis une de 25
Puis un de 75 coupé ou bout 15 minute en le préparant direction épuisette
Colère mais bon ils seront plus gros la prochaine fois
- BaptSilure en rivière
Mer 30 Sep 2015 - 11:52
Pour moi c'est super dur...
Hier encore, sortie de 2h en float tube, sur le Clain...rien, une tape sur un One Up... loupé (ferrage dans le vide), une perche je pense...
Sur le dernier poste prospecté, une belle tape, ça part bien, je pense à un bass toujours au One Up monté en texan dans un herbier... et là une chevesne !!
Encore une fois sauvé du capot par un chevesne...
Bref, très dur en ce moment...
@+ Bapt.
Hier encore, sortie de 2h en float tube, sur le Clain...rien, une tape sur un One Up... loupé (ferrage dans le vide), une perche je pense...
Sur le dernier poste prospecté, une belle tape, ça part bien, je pense à un bass toujours au One Up monté en texan dans un herbier... et là une chevesne !!
Encore une fois sauvé du capot par un chevesne...
Bref, très dur en ce moment...
@+ Bapt.
- poitySilure en rivière
Mer 30 Sep 2015 - 16:19
Alors là ! dégoutté pour Silou, le no kill d'accord, mais faut laisser les hameçons quand même^^
Bapt et sa perchette, euh non ! son chevesne sauve-bredouille, même pas la bassine de champignons^^
Bapt et sa perchette, euh non ! son chevesne sauve-bredouille, même pas la bassine de champignons^^
- BiG57Sandre en lac
Mer 30 Sep 2015 - 21:06
Ce serait avec plaisir Artik, mais ca fait un peu loin pour moi.
Je sais, défois suffit d'être au bon moment au bon endroit... J'y étais ce soir, fin presque...
Sortie ce soir, comme souvent en ce moment, j'ai été suivit jusqu'au bord sur un babycat shad... Par un broc, AU MOINS 70/80, je dirais bien même les 90, une grosse mémère. Bien dodue, bien grasse, un beau poisson. Mais dès qu'elle m'a vue, demi-tour.
Je ne saurais même pas vous exprimer ma frustration.
Elle ne s'est pas effrayée, mais elle m'a vue et demi-tour direct. L'eau est très claire encore chez moi, j'ai pas tilté de suite, mais quand je l'ai vue je suis devenu fou... Les poissons subissent une grosse pression a cet endroit, incroyable comme ils sont méfiants. Je me demande sur combien de mètres elle m'a suivi...
Je sais, défois suffit d'être au bon moment au bon endroit... J'y étais ce soir, fin presque...
Sortie ce soir, comme souvent en ce moment, j'ai été suivit jusqu'au bord sur un babycat shad... Par un broc, AU MOINS 70/80, je dirais bien même les 90, une grosse mémère. Bien dodue, bien grasse, un beau poisson. Mais dès qu'elle m'a vue, demi-tour.
Je ne saurais même pas vous exprimer ma frustration.
Elle ne s'est pas effrayée, mais elle m'a vue et demi-tour direct. L'eau est très claire encore chez moi, j'ai pas tilté de suite, mais quand je l'ai vue je suis devenu fou... Les poissons subissent une grosse pression a cet endroit, incroyable comme ils sont méfiants. Je me demande sur combien de mètres elle m'a suivi...
- vivien88Silure en rivière
Jeu 1 Oct 2015 - 4:04
bonne petite sortie aujourd'hui de 3h, et puisque chacun y va de sa petite perche a mon tour
44cm
et un petit bec aussi de 83cm, le tous un ripple 16cm
44cm
et un petit bec aussi de 83cm, le tous un ripple 16cm
Jeu 1 Oct 2015 - 6:58
Bien joué, la perches avait un bonne appétit pour attaquer un leurre de 16 cm.
- BaptSilure en rivière
Jeu 1 Oct 2015 - 7:49
Des jolis poissons, Vivien ...
Et ce au dernier moment pour le post de septembre... à qui le tour pour le premier poisson d'octobre ??
@+ Bapt.
Et ce au dernier moment pour le post de septembre... à qui le tour pour le premier poisson d'octobre ??
@+ Bapt.
- BiG57Sandre en lac
Jeu 1 Oct 2015 - 8:36
C'est une belle pêche, effectivement. Bravo.
- vivien88Silure en rivière
Jeu 1 Oct 2015 - 12:17
merci
pechestar le ripple 16 complètement dans la gueule de perche donc même pour la perche on pêche toujours trop petit et pour sur sa évite les:perche: de 15
pechestar le ripple 16 complètement dans la gueule de perche donc même pour la perche on pêche toujours trop petit et pour sur sa évite les:perche: de 15
- poitySilure en rivière
Jeu 1 Oct 2015 - 13:40
des sorties comme on aimerait souvent, bravo !
- CarnalorAdministrateur
Jeu 1 Oct 2015 - 15:15
Jolie sortie Vivien