Prises de septembre 2017
+18
cartsea
Bec54
Miadetha
vicP
Tchoupy57
ladenree
vivien88
Antho65
gaara54
greg57
poiscail
Moulo
Misch
Robert
rem57-54
Anthony
PêcheStar57
silou
22 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- vivien88Silure en rivière
Re: Prises de septembre 2017
Ven 29 Sep 2017 - 18:22
Eric 57 a écrit:What a pike day
Une matinée incroyable avec 37 becs au bateau et une bonne dizaine de décrochés ! J ai eu droit à des chandelles et de runs de malade , rarement vu des poissons aussi fous ! Ils recommencent quand il veulent
Une pêche de bordure et des fishs entre 40 et 80 cm sur des shads de 23cm peu plombés , le pied !
je me dit que je devrait arrêter la pêche, c'est même pas le nombre de touche que je fait en 1 an. c'est une pisciculture c'est pas possible ou a lors ta chopé tous sa dans ton lit
Ven 29 Sep 2017 - 21:29
Salut à Tous,
cela fait un bon bout de temps que je n'ai pas eu l'occasion de visiter les forums et de poster de messages. 3 mois sans avoir eu l'occasion d'aller pécher pour cause de finition de la maison et déménagement. Enfin voilà cela est "on va dire fini" et c'est samedi dernier que j'ai pu enfin retrouver mes polders hollandais.
Une petite sortie matinale à la recherche des brochets à la mouche. une belle sortie puisque ce n'est pas moins de 7 brochets pris le matin.
Voici une photo d'un des poissons, le récit complet en image sur mon blog. :
https://carnapassion.wordpress.com/2017/09/28/sortie-22-septembre-en-polders/
cela fait un bon bout de temps que je n'ai pas eu l'occasion de visiter les forums et de poster de messages. 3 mois sans avoir eu l'occasion d'aller pécher pour cause de finition de la maison et déménagement. Enfin voilà cela est "on va dire fini" et c'est samedi dernier que j'ai pu enfin retrouver mes polders hollandais.
Une petite sortie matinale à la recherche des brochets à la mouche. une belle sortie puisque ce n'est pas moins de 7 brochets pris le matin.
Voici une photo d'un des poissons, le récit complet en image sur mon blog. :
https://carnapassion.wordpress.com/2017/09/28/sortie-22-septembre-en-polders/
- MiadethaPerche en canal
Sam 30 Sep 2017 - 6:48
Jolies prises, et merci pour ton récit
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4