CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 18:45White hunter
Fred1971Mar 7 Mai 2024 - 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
6 Messages - 27%
4 Messages - 18%
3 Messages - 14%
2 Messages - 9%
2 Messages - 9%
2 Messages - 9%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%

pistes cyclables la mort des pecheurs!

+20
Esox stradic
delice67
Vic
Le Kiki
PAPY VIC
Pêcheur72
eric319
Guy535
Jean-marie
C_Key'
chabal
nikko57
strik
Seb
wels
funzy57
Jerome88
Bernard Jean Paul
Eric
eric1966
24 participants
Aller en bas
eric1966
eric1966
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://steiner57.canalblog.com/

pistes cyclables la mort des pecheurs! - Page 2 Empty Re: pistes cyclables la mort des pecheurs!

Dim 11 Juil 2010 - 9:00
je suis pas toujours en scoot, parfois je vais avec jean-michel, donc la faut marcher pour des cakes pendant 20 bonnes minutes!
funzy57
funzy57
Brochet en étang
Brochet en étang

pistes cyclables la mort des pecheurs! - Page 2 Empty Re: pistes cyclables la mort des pecheurs!

Dim 11 Juil 2010 - 9:36
oh sa chauffe entre thionvillois, zen les copains
eric1966
eric1966
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://steiner57.canalblog.com/

pistes cyclables la mort des pecheurs! - Page 2 Empty Re: pistes cyclables la mort des pecheurs!

Dim 11 Juil 2010 - 12:25
lol! c'est un bon pote a moi, nikko57 aime bien pimenter un peu les post!!!!!!
nikko57
nikko57
Perche en canal
Perche en canal

pistes cyclables la mort des pecheurs! - Page 2 Empty Re: pistes cyclables la mort des pecheurs!

Dim 11 Juil 2010 - 12:59
je confirme Steiner et moi c'est une vraie histoire d'amour bon c'est vrai aussi c'est lui qui fait la femme faut dire il a la bouche pour toujours ouverte
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

pistes cyclables la mort des pecheurs! - Page 2 Empty Re: pistes cyclables la mort des pecheurs!

Mer 22 Sep 2010 - 20:36
Attention Exclamation la circulation pourra être difficile le long de la voie verte entre Ay s/Moselle et Metz ce dimanche, beaucoup de monde à vélo, en roller, à pied prévu dans le secteur du canal des mines de fer et de la Moselle sauvage, because "Voies vertes en fête", vous voilà donc prévenus Laughing

@+Eric
nikko57
nikko57
Perche en canal
Perche en canal

pistes cyclables la mort des pecheurs! - Page 2 Empty Re: pistes cyclables la mort des pecheurs!

Mer 22 Sep 2010 - 22:25
lol voila le bon moment pour manifester et se faire connaitre
bientot inoguration de la piste cyclable de thionville c'est une bonne occasion pour leur montrer qu'on existe aussi
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

pistes cyclables la mort des pecheurs! - Page 2 Empty Re: pistes cyclables la mort des pecheurs!

Mer 22 Sep 2010 - 22:38
A étudier...ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd pistes cyclables la mort des pecheurs! - Page 2 Oreille01
Mobilisation Carnalor ou pas Question Quand est prévu cette journée inaugurative Question

@+Eric
nikko57
nikko57
Perche en canal
Perche en canal

pistes cyclables la mort des pecheurs! - Page 2 Empty Re: pistes cyclables la mort des pecheurs!

Jeu 23 Sep 2010 - 11:56
j'ai pas la date présice mais ca doit se faire bientot je pense ce Weeed end ou le prochain
Steiner doit etre au courant des dates il lis le journal
a ta question carnalor ou pas ;moi je te reponds aucune importance l'important c'est de montrer que l'on existe aussi et que nous on paye pour ne pas pouvoir acceder aux lot des appma ( la fraternelle sur Thionville possible de circuler partout ou en a pas le droit de peche et la ou la peche est autorisée ben lol il faut marcher plus le risque de retrouver le vehicule degradé)
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

pistes cyclables la mort des pecheurs! - Page 2 Empty Re: pistes cyclables la mort des pecheurs!

Jeu 23 Sep 2010 - 16:41
Apparement après lecture du journal ce matin, les travaux définitifs de cette portion devraient être clos pour fin octobre.

@+Eric
nikko57
nikko57
Perche en canal
Perche en canal

pistes cyclables la mort des pecheurs! - Page 2 Empty Re: pistes cyclables la mort des pecheurs!

Jeu 23 Sep 2010 - 17:33
oui fin octobre mais l'article avant celui ci parler de faire une inauguration avant la fin des travaux je ne sais plus quand c'est paru dans le RL mais je cherche
684 000 € seront nécessaires pour la voie cyclable Illange-Bertrange qu’il faudra créer de toutes pièces vas falloir acheter beaucoups de cartes pour financer tout ca
avatar
chabal
Sandre en lac
Sandre en lac

pistes cyclables la mort des pecheurs! - Page 2 Empty Re: pistes cyclables la mort des pecheurs!

Jeu 23 Sep 2010 - 19:37
ya une autre solutions plus personne achete de carte de peche ca fera mobilisé les appmma
nikko57
nikko57
Perche en canal
Perche en canal

pistes cyclables la mort des pecheurs! - Page 2 Empty Re: pistes cyclables la mort des pecheurs!

Jeu 23 Sep 2010 - 19:59
ben oui c'est ce que je me tue a dire je crois meme que j'ai deja dit plus haut
avatar
Invité
Invité

pistes cyclables la mort des pecheurs! - Page 2 Empty Re: pistes cyclables la mort des pecheurs!

Dim 26 Sep 2010 - 12:55
steiner57 a écrit:deja qu'ils nous emmerdent avec leurs barrieres, maintenant ils nous envahissent de pistes cyclable!!!!! sur thionville pret de l'ecluse ils ont tout fait pour amenager cette nouvelle piste!
rajouts de barrieres sur les quais pur eviter que les cyclistes fassent un tour au jus! le probleme c'est qu'ils ont mis de hautes barrieres, donc plus possible de pecher sur certains post! ils ont fait des parkings, mis des tables en beton le long de la piste!!!! alors pour les pecheurs ben............ tu mets ta voiture devant la barriere et tu te tape 20 mn de marche!
commencent a nous faire ch... avec les pistes a deux balles!

meme chose sur le secteur du canal de talange quel merde cet piste
C_Key'
C_Key'
Perche en canal
Perche en canal

pistes cyclables la mort des pecheurs! - Page 2 Empty Re: pistes cyclables la mort des pecheurs!

Mer 13 Oct 2010 - 22:54
les pistes cyclables c'est encore une idée à la c..! au prix qu'on paye les cartes de pêche, c'est inadmissible! perso si un poste me plait et que la barrière est franchissable, je ne me gênerai pas, je l'ai déjà fais une fois pour accéder à la sortie de l'Orne à Richemont. Depuis j'ai trouvé un autre accès... j'attends la marée chaussée de pieds ferme et, respectueusement, je leur expliquerai ma façon de penser! Car pour la pêche au leurre, c'est jouable à pieds, mais pour la carpe... c'est chargé jusqu'à la moelle que tu dois crapahuter!
Jean-marie
Jean-marie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

pistes cyclables la mort des pecheurs! - Page 2 Empty Pistes cyclabes

Mer 13 Oct 2010 - 23:22

Et le pire dans tout ça , ils font des pistes cyclables mais la plupart des cyclistes en vélo de course ne les utilisent pas ,
toujours en groupe sur la route en prenant toute la voie !!! alors autant nous laisser les accès !!!

Cordialement

Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

pistes cyclables la mort des pecheurs! - Page 2 Empty Re: pistes cyclables la mort des pecheurs!

Jeu 14 Oct 2010 - 8:35
hello
j'ai vu qu'ils en ont rajouté une a Argancy
elle part de l'église et va jusquau stade je n'ai pas encore regarde plus loin
par contre les gros blocs de pierre sont déjà pret a être mis en place

rien a voir avec l'autre qui est de l'autre coté de la Moselle
a voir avec le GVO
funzy57
funzy57
Brochet en étang
Brochet en étang

pistes cyclables la mort des pecheurs! - Page 2 Empty Re: pistes cyclables la mort des pecheurs!

Jeu 14 Oct 2010 - 10:42
va falloir allez sur les postes en vélo
C_Key'
C_Key'
Perche en canal
Perche en canal

pistes cyclables la mort des pecheurs! - Page 2 Empty Re: pistes cyclables la mort des pecheurs!

Ven 15 Oct 2010 - 20:24
la piste d'Argancy est bloquée par de grosses pierres jaunes... Mais déjà fortement contournées! mdr quoi qu'il en soit, les bons postes deviennent difficiles d'accès et dans le cas inverse, on risque de se faire emmerder par les fédéraux qui vont se faire un malin plaisir d'emprunter ces pistes pour nous "chèquer".
avatar
Invité
Invité

pistes cyclables la mort des pecheurs! - Page 2 Empty Les touristes

Ven 15 Oct 2010 - 21:08
Bof moi j'aime bien regarder les belles pépés qui courent le long du canal ca donne plus de pêche et on a moins froid du coup sunny
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

pistes cyclables la mort des pecheurs! - Page 2 Empty Re: pistes cyclables la mort des pecheurs!

Ven 15 Oct 2010 - 21:13
geofrance57 a écrit:Bof moi j'aime bien regarder les belles pépés

Les mémés pistes cyclables la mort des pecheurs! - Page 2 Vieille03 avec leur "chien-chien" pistes cyclables la mort des pecheurs! - Page 2 Chien02 surtout...pistes cyclables la mort des pecheurs! - Page 2 MDR84

@+Eric
eric319
eric319
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

pistes cyclables la mort des pecheurs! - Page 2 Empty Re: pistes cyclables la mort des pecheurs!

Ven 15 Oct 2010 - 21:16
geofrance57 a écrit:Bof moi j'aime bien regarder les belles pépés qui courent le long du canal ca donne plus de pêche et on a moins froid du coup sunny

est c'est pour ca qu'ont attrape jamais de pistes cyclables la mort des pecheurs! - Page 2 735356
avatar
Invité
Invité

pistes cyclables la mort des pecheurs! - Page 2 Empty Re: pistes cyclables la mort des pecheurs!

Ven 15 Oct 2010 - 21:32
il faut se mettre à la morue lol!
@+ popeye
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

pistes cyclables la mort des pecheurs! - Page 2 Empty Re: pistes cyclables la mort des pecheurs!

Jeu 18 Nov 2010 - 18:17
L'inauguration a eue lieu récement... Laughing article du R.L. du 18 novembre 2010...

pistes cyclables la mort des pecheurs! - Page 2 Veloro10

@+Eric
Pêcheur72
Pêcheur72
Sandre en lac
Sandre en lac

pistes cyclables la mort des pecheurs! - Page 2 Empty Re: pistes cyclables la mort des pecheurs!

Jeu 18 Nov 2010 - 18:40
Par chez moi j'ai la chance de ne pas avoir ce soucie ! Very Happy
PAPY VIC
PAPY VIC
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://lach.victor@yahoo.fr

pistes cyclables la mort des pecheurs! - Page 2 Empty Re: pistes cyclables la mort des pecheurs!

Jeu 18 Nov 2010 - 19:56
C'est la fin des pêcheurs retraités,voici comme il nous gatent faites du vélo mais pas la pêche Sad Sad sauf dans les étangs affraid
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche