CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
remerciementHier à 18:15didou
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 13%
6 Messages - 13%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
Aller en bas
Exotom
Exotom
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://exotomfishing.fr

Ou trouver du chenevis en grosses quantités (>5kg) Empty Ou trouver du chenevis en grosses quantités (>5kg)

Sam 19 Avr 2008 - 9:30
Hello!

je cherche déjà depuis plusieurs années un endroit ou je pourrais acheter du chenevis en sac d'au moins 5 kg.

J'ai été dans divers magasins "Gamme vert" et "Point vert" mais ils n'ont que des sacs spécial pêche hors de pris (> 5€ le kilo).

J'ai entendu dire que décathlon vendait des sacs de gros volume dans le rayon carpiste mais j'ai rien trouvé jusqu'ici.

Je lance donc un appel à l'aide: ou puis-je trouver ça (dans le coin) !!!

Merci.
steph
steph
Administrateur
Administrateur
http://www.onema.fr

Ou trouver du chenevis en grosses quantités (>5kg) Empty Re: Ou trouver du chenevis en grosses quantités (>5kg)

Sam 19 Avr 2008 - 9:45
Je pense que sur un forum carpiste il y a de bons tuyaux pour le chanvre...

Contacte Dadou ou Bubu en MP, je pense qu'ils peuvent répondre à ta question.
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Ou trouver du chenevis en grosses quantités (>5kg) Empty Re: Ou trouver du chenevis en grosses quantités (>5kg)

Sam 19 Avr 2008 - 10:45
J'ai peut-être un plan... Very Happy je te contacte via MP Wink
Ce n'est pas bien loin de Metz Cool

@+Eric
Exotom
Exotom
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://exotomfishing.fr

Ou trouver du chenevis en grosses quantités (>5kg) Empty Re: Ou trouver du chenevis en grosses quantités (>5kg)

Sam 19 Avr 2008 - 14:04
Merci du tuyau !

Dès que les beau jours arriveront, je vais avoir un sacré débit de p'tite graine noire à mon avis...

@+
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Ou trouver du chenevis en grosses quantités (>5kg) Empty Re: Ou trouver du chenevis en grosses quantités (>5kg)

Sam 19 Avr 2008 - 15:37
attention à ne pas abuser de l'amorçage au chènevis... c'est une pêche que je pratique depuis 40 ans alors je connais un peu. Je n'ai jamais amorcé autrement que quelques poignées sur le coup en arrivant, et ensuite quelques graines toutes les 3 coulées, et si ça mord mal, il ne faut pas pour autant amorcer davantage.
(ceci dit, ça dépend aussi beaucoup de la densité de fish dans la rivière... la Sarre par ex, qui est blindée de gardons, c'est pas pareil que la Nied) Smile
frafox
frafox
Brochet en étang
Brochet en étang

Ou trouver du chenevis en grosses quantités (>5kg) Empty Re: Ou trouver du chenevis en grosses quantités (>5kg)

Sam 19 Avr 2008 - 15:54
Va dans un marché de gros, comme par exemple celui de Nancy, en face de Pacific Peche, et tu trouveras ton bonheur, ttoutes graines confondues et toutes quantités...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche