CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 20:20MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
11 Messages - 31%
7 Messages - 19%
6 Messages - 17%
3 Messages - 8%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile

+21
alex
BRUNO
michael67
grzeskow
julien 57
jackie
Manu
frafox
T.Thydroc
Julien.
Rudy
Arnaud
just no-kill
jean-mi
marques22
Paul
fabouille
nemo54000
le zinc
Max55
la_marmotte17
25 participants
Aller en bas
jackie
jackie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile - Page 3 Empty Re: Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile

Ven 27 Avr 2012 - 6:38
et les jeunes moi j attend une confirmation des organisateurs pour les horaires Twisted Evil
frafox
frafox
Brochet en étang
Brochet en étang

Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile - Page 3 Empty Re: Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile

Ven 27 Avr 2012 - 8:19
C'est confirmé, mise à l'eau des bateaux entre 5h et 6h (ou la veille) et début de la peche à 6h30...et fin à 13h.
michael67
michael67
Perche en canal
Perche en canal

Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile - Page 3 Empty Re: Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile

Ven 27 Avr 2012 - 14:04
dommage que je mis prenne trop tard , mais l' année prochaine THIERRY ET moi meme souhaiterions nous aussi nous inscrire , pour défendre les couleurs de l' Alsace
frafox
frafox
Brochet en étang
Brochet en étang

Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile - Page 3 Empty Re: Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile

Ven 27 Avr 2012 - 14:08
michael67 a écrit:dommage que je mis prenne trop tard , mais l' année prochaine THIERRY ET moi meme souhaiterions nous aussi nous inscrire , pour défendre les couleurs de l' Alsace

Je mets mon veto, vous allez encore prendre la première place...;-)
michael67
michael67
Perche en canal
Perche en canal

Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile - Page 3 Empty Re: Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile

Ven 27 Avr 2012 - 18:24
merci de m' informé lors des prochains concours en lorraine, car vous nous avez soutenus 2 années de suite a Plobsheim , par votre participation . Nous ne venons pas absolument pour gagner , mais pour rencontrer des gens qui ont la meme passion et la meme conception de peche , après si la chance est de notre coté pourquoi pas gagner
Manu
Manu
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile - Page 3 Empty Re: Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile

Ven 27 Avr 2012 - 19:01
jackie a écrit:et les jeunes moi j attend une confirmation des organisateurs pour les horaires Twisted Evil

on a reçu un sms pour nous confirmer l'horaire .... ah oui c'est vrai, faut avoir un tph portable Laughing
Julien.
Julien.
Brochet en étang
Brochet en étang

Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile - Page 3 Empty Re: Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile

Ven 27 Avr 2012 - 20:04
Une équipe s'est désistée et les 4 équipes sur liste d'attente ne peuvent pas venir, d'après David.

Si quelqu'un qui a une embarcation veut le faire, je suis partant.
BRUNO
BRUNO
Sandre en lac
Sandre en lac

Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile - Page 3 Empty Re: Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile

Sam 28 Avr 2012 - 22:06
A demain et faites de beaux reves car la nuit va etre courte pour plus d'une équipe!!
Sans oublier une bonne peche à tous....
michael67
michael67
Perche en canal
Perche en canal

Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile - Page 3 Empty Re: Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile

Sam 28 Avr 2012 - 23:10
UN GROS " MERDE " A TOUS LES PARTICIPANTS
nemo54000
nemo54000
Brochet en étang
Brochet en étang

Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile - Page 3 Empty Re: Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile

Dim 29 Avr 2012 - 22:13
fabouille a écrit:
nemo54000 a écrit:Inscrit !!! cheers *

Eric

Wink

et n'espère pas passer devant nous encore une fois Wink Wink Wink



Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile - Page 3 327964

lol!


Eric

Wink



fabouille
fabouille
Brochet en étang
Brochet en étang

Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile - Page 3 Empty Re: Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile

Lun 30 Avr 2012 - 7:37
nemo54000 a écrit:
fabouille a écrit:
nemo54000 a écrit:Inscrit !!! cheers *

Eric

Wink

et n'espère pas passer devant nous encore une fois Wink Wink Wink



Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile - Page 3 327964

lol!


Eric

Wink





pas mal je m'en souvenais plus de celle là Laughing Laughing
avatar
Invité
Invité

Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile - Page 3 Empty Re: Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile

Lun 30 Avr 2012 - 10:05
Voilà la galerie photo de cette journée :


La Saussaie
Paul
Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.pechecarna.fr

Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile - Page 3 Empty Re: Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile

Lun 30 Avr 2012 - 10:20
MERCI Morgan Very Happy
avatar
Invité
Invité

Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile - Page 3 Empty Re: Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile

Lun 30 Avr 2012 - 13:40
Paul a écrit:MERCI Morgan Very Happy
+1
alex
alex
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://alexfishing54.e-monsite.com/

Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile - Page 3 Empty Re: Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile

Lun 30 Avr 2012 - 19:40
Jean Claude et Dadou sur Carnalor, ça faisait longtemps Laughing Arrow .
Joli Sandre Eric, vous avez bien mérité votre victoire cheers Wink
Manu
Manu
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile - Page 3 Empty Re: Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile

Lun 30 Avr 2012 - 19:53
fabouille a écrit:
nemo54000 a écrit:Inscrit !!! cheers *

Eric

Wink

et n'espère pas passer devant nous encore une fois Wink Wink Wink
au plaisir de te voir la bas

en même temps, ce coup ci, c'était dur d'être ... derrière vous geek
fabouille
fabouille
Brochet en étang
Brochet en étang

Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile - Page 3 Empty Re: Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile

Lun 30 Avr 2012 - 23:52
Manu a écrit:
fabouille a écrit:
nemo54000 a écrit:Inscrit !!! cheers *

Eric

Wink

et n'espère pas passer devant nous encore une fois Wink Wink Wink
au plaisir de te voir la bas

en même temps, ce coup ci, c'était dur d'être ... derrière vous geek


toi aussi tu es dans son camp??? alors ça va ce payer Very Happy
nemo54000
nemo54000
Brochet en étang
Brochet en étang

Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile - Page 3 Empty Re: Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile

Mar 1 Mai 2012 - 0:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bon , un poil plus de temps qu hier , petit cr , Depart de chez moi a 04 h30 pour Morgan et moi meme , direction la saussaie pour un debut des hostilitées a 06 h 30 affraid , sont singlés , les Nanceens !!! , un etang que ni Morgan , ni moi meme , n avons , jamais pratiqué , avec comme seul indices , y a du fish a faire , l eau est jaune , il est pas tres profond , et il est CHER !!! pale , tres CHER !!! ( car tres boisé ) , bhein , on verra bien hein , un etang , sa reste un etang , et un Pike , un Pike , Inchallah , comme ils disent !!! Laughing , bateau , mis a l eau , on retrouve tous les habitués de ce genres d evenements , les accros !!! Twisted Evil , et surtout les Amis , ainssi que notre hote , du jour David , qui a premiere vue manque de : Sleep , a tres certainement : drunken , et comme si cela me suffisait pas , il est armé affraid Razz cheers , et compte bien l utiliser son petard !!!! , j adore s tanbiance sub tropical du nord !!!! Laughing Laughing Laughing

Coup de gun , feux patates , les dés sont lancé , avec Morgan , on alterne les techniques , durs pour moi et !!!!!!!!!! , quesss sa fout dans mon boat sa affraid , de la viande hochée Shocked et qui plus est morte , heu , je dis sa , je dis rien hein , mais au lieux de s emmer... a essayer de la faire vivre la barbac , sa serait po plus simple de la piqué vivante !!!! tongue Laughing , bon , je lui en veut pas , il a quand meme fait un peut de Buster aussi , jusqu au moment , bhein ou il n en n avait plus dans ses boites re affraid , a , c est pour sa qu ils nous avait dit , qu il etait cher Idea , comprend mieux !!! Sad
Et puis , c est la touche !!! , premier Pike au compteur , 77 , sauce big bait pour mimi cheers , sa rassure de suite , les conditions meteo , n etant absolument pas top depuis la veille , pour exploiter le fillon Pike , on respire un peut Very Happy , sa prends d ailleur un peut de si de la , un a gauche , un a droite , mais c est clair les fishs ne sont pas au taquet , puis se sera un tres long moment de vide silent , plus rien , si un arbre d au moins 10 metres qui attaque l ancre !!! What a Face , meme pas peur , ont le monte au bateau Shocked , merci les potes , car sinon je crois bien que l on n y serrait encore Laughing , la fin et proche , le barbuc lui se rapproche , il reste une demi heure au compteur , on est face a la mise a l eau , un vent de taré dans le dos , et un fonds dure en dessous , bhein , un ptit coup de vib , ne sait on jamais , 10 tours de manivelles , un leger toc dans le blank , meme pas le temps de prevenir Morgan que Boum !!! , maxi chataigne , reponce maxi ferrage , c est lourd , sa se bat bien , une bonne traction , juste pour voir , y monte affraid , Big Walley Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile - Page 3 735356 , je stop net David , qui arrive au galop , avec le boat de control , harg , po bougirrr , veux pas le foirer , la bete ne tient que par une seul branche du triple pale , et a premiere vue , n a absolument pas envis de visiter le bateau , on prends son temps , premiere tentative , nada !!! , deuxieme , mon pere Morgan me choppe la bete par la queue , puis le maintien sous le ventre ,et le hisse dans le boat Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile - Page 3 189574 !!!!! , le Vib se decroche de lui meme et tombe dans le fonds du bateau

FFFFFFFFFFFFFFFFFFIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHHH OOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!

cheers , mesure de la bestiole , 84 , tres gras re cheers , la ont respirent encore un peut mieux ...

Coup de Kalach au loin , c est fini !!! , les jeux sont fait , rien ne va plus (tiens j ai l impression de l avoir deja ecrit sa Laughing ) , rembalage de matos , et direction la buvette , sa discute , puis David , annonce les resultats , bilan : Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile - Page 3 201179 cheers , fin gras !!!!

Felicitation au deux autres equipes qui forme le podium Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile - Page 3 189574

Et a plus tous le petit monde de la compete du 54 Wink

Grand merci a david et toute l organisation, pour nous avoir fait vivre sa , change rien , sa le fait , meme pour une final de l interdepartemental affraid Twisted Evil Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile - Page 3 189574


Eric

Wink









nemo54000
nemo54000
Brochet en étang
Brochet en étang

Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile - Page 3 Empty Re: Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile

Mar 1 Mai 2012 - 0:20
fabouille a écrit:
Manu a écrit:
fabouille a écrit:
nemo54000 a écrit:Inscrit !!! cheers *

Eric

Wink

et n'espère pas passer devant nous encore une fois Wink Wink Wink
au plaisir de te voir la bas

en même temps, ce coup ci, c'était dur d'être ... derrière vous geek


toi aussi tu es dans son camp??? alors ça va ce payer
Very Happy

2012 objectif Madine !!!! tongue , Naaaadine !!!! ,m en va toussss , vous fumez !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Eric

Razz

julien 57
julien 57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile - Page 3 Empty Re: Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile

Mar 1 Mai 2012 - 0:51
Ahah bien joué à vous deux! Wink

Finalement c'est sur la fin que vous passez premiers! Very Happy
nemo54000
nemo54000
Brochet en étang
Brochet en étang

Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile - Page 3 Empty Re: Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile

Mar 1 Mai 2012 - 1:18
julien 57 a écrit:Ahah bien joué à vous deux! Wink

Finalement c'est sur la fin que vous passez premiers! Very Happy

Strategie , strategie , mon Cher, la derniere fois , on me vole le big fish a 5 min de la fin ( Wink ) , a deux doigts du hold up parfait !!! What a Face , sa ma franchement PT les roulleaux ( Laughing Laughing Laughing ) , mais j ais pris sa comme une lecon , que maintenant , j applique aux autres concurents , hein ouai !!! , sa fait chie. Question Question Question Laughing Laughing Laughing


Eric

Laughing
PAPY VIC
PAPY VIC
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://lach.victor@yahoo.fr

Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile - Page 3 Empty Re: Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile

Mar 1 Mai 2012 - 6:59
BRAVO NEMO et MORGAN vous êtes de vrais champions. cheers cheers
Vous avez du faire des jaloux car la premiere place du podium n'est jamais facile à atteindre.
Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile - Page 3 311959
Amicalement
VICTOR

Paul
Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.pechecarna.fr

Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile - Page 3 Empty Re: Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile

Mar 1 Mai 2012 - 10:25
tu as les photos plus haut Victor Wink

Felicitation les mecs pour le sandre, surtout avec le vent qui s'etait levé ca devait etre bien dur de sentir quelque chose :p
avatar
Invité
Invité

Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile - Page 3 Empty Re: Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile

Mar 1 Mai 2012 - 11:06
Beau compte-rendu ! merci de nous faire partager ces bons moments Smile

Bravo à vous !
julien 57
julien 57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile - Page 3 Empty Re: Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile

Mar 1 Mai 2012 - 16:06
nemo54000 a écrit:
julien 57 a écrit:Ahah bien joué à vous deux! Wink

Finalement c'est sur la fin que vous passez premiers! Very Happy

Strategie , strategie , mon Cher, la derniere fois , on me vole le big fish a 5 min de la fin ( Wink ) , a deux doigts du hold up parfait !!! What a Face , sa ma franchement PT les roulleaux ( Laughing Laughing Laughing ) , mais j ais pris sa comme une lecon , que maintenant , j applique aux autres concurents , hein ouai !!! , sa fait chie. Question Question Question Laughing Laughing Laughing


Eric

Laughing

Ahah avec Paul on a adopté la même stratégie... Very Happy demande un peu à Jackie ce qu'il ne pense Razz Razz
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche