CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 9:13silou
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 34%
6 Messages - 21%
3 Messages - 10%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

Barrière mise à l'eau ecluse port de Thionville

+14
nikko57
nico23
EtienneH
Xavier
wels
cranker
PAPY VIC
malinois
eric1966
Paul
bigfish
Antho
Eric
Jean-marie
18 participants
Aller en bas
Paul
Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.pechecarna.fr

Barrière mise à l'eau ecluse port de Thionville  - Page 3 Empty Re: Barrière mise à l'eau ecluse port de Thionville

Mar 20 Déc 2011 - 8:38
Mais j'ai une question , alors comment les gens du port de thionville mette a l'eau leur bateau cela na aucun sens alors , ils ont un port mais pas de mise a l'eau pour y mettre des bateau
Antho
Antho
Brochet en étang
Brochet en étang

Barrière mise à l'eau ecluse port de Thionville  - Page 3 Empty Re: Barrière mise à l'eau ecluse port de Thionville

Mar 20 Déc 2011 - 8:40
Pas vnf eric... les gens qui payent une taxe à vnf et qui deviennent "gérant" en quelques sortes peuvent se permettre de fermer une mise à l'eau puisque apparement il en deviennet les responsables. Ahhhh ces histoires de responsabilité!! Il faut dire que si les gens arrêtez de porter plainte pour tout et n'importe quoi afin de gagner de l'argent peut être que les autres serez moins méfiant!!
Antho
Antho
Brochet en étang
Brochet en étang

Barrière mise à l'eau ecluse port de Thionville  - Page 3 Empty Re: Barrière mise à l'eau ecluse port de Thionville

Mar 20 Déc 2011 - 8:42
Si justement Paul! Ce sont certainement eux qui l'ont fait installer... puisqu'ils ont toujours dit que c'était la leur!
Paul
Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.pechecarna.fr

Barrière mise à l'eau ecluse port de Thionville  - Page 3 Empty Re: Barrière mise à l'eau ecluse port de Thionville

Mar 20 Déc 2011 - 8:44
alors moi si je trouve une mise a l'eau sur le domaine publique, je paye une taxe a vnf , et j'ai ma mise a l'eau ? Interessant... study

Non mais c'est du foutage de rendeer


eric1966
eric1966
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://steiner57.canalblog.com/

Barrière mise à l'eau ecluse port de Thionville  - Page 3 Empty Re: Barrière mise à l'eau ecluse port de Thionville

Mar 20 Déc 2011 - 8:50
toutes les barrieres interdisant les acces ont ete mise par le VNF!!!
malinois
malinois
Silure en rivière
Silure en rivière

Barrière mise à l'eau ecluse port de Thionville  - Page 3 Empty Re: Barrière mise à l'eau ecluse port de Thionville

Mar 20 Déc 2011 - 8:58
Donc il va falloir louer sa mise à l'eau à l'année!!!
Antho
Antho
Brochet en étang
Brochet en étang

Barrière mise à l'eau ecluse port de Thionville  - Page 3 Empty Re: Barrière mise à l'eau ecluse port de Thionville

Mar 20 Déc 2011 - 9:11
Tu as raison eric! C'est comme quand tu loue un appartement, c'est au proprio de venir te mettre une porte d'entrée...
Jean-marie
Jean-marie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Barrière mise à l'eau ecluse port de Thionville  - Page 3 Empty Re: Barrière mise à l'eau ecluse port de Thionville

Mar 20 Déc 2011 - 9:34
EtienneH a écrit:
Jean-marie a écrit:Voila la mise à l'eau en question

Barrière mise à l'eau ecluse port de Thionville  - Page 3 Imgp2410

Cordialement

Salut Jean-Marie,

Tu es repassé aujourd'hui pour faire la photo, c'est bien. Pour sûr elle est bien refaite cette mise à l'eau, je ne comprends pas pouquoi ils ont mis cette barrière devant. D'après les paroles de notre bon président il y a de l'espoir pour 2012, il faudra insister sur ce point avant l'AG et j'imagine que le CD y prêtera attention.

Cdlt,

Etienne


En plus celle ci est surveillé par le VNF , des parkings sont prévus pour te garer avec ta remorque .J 'ai peut etre dit une connerie , la prochaine étape c'est peut etre d'interdire aux non locataires des pontons , l'accès aux voiture !!!

Cordialement
malinois
malinois
Silure en rivière
Silure en rivière

Barrière mise à l'eau ecluse port de Thionville  - Page 3 Empty Re: Barrière mise à l'eau ecluse port de Thionville

Mar 20 Déc 2011 - 9:53
Sad La pêche et un loisir qui commence à couter de l'argent
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

Barrière mise à l'eau ecluse port de Thionville  - Page 3 Empty Re: Barrière mise à l'eau ecluse port de Thionville

Mar 20 Déc 2011 - 10:53
eric1966 a écrit:toutes les barrieres interdisant les acces ont ete mise par le VNF!!!

non, pas toutes, celles du club motonautique a été fermé par la mairie Exclamation
Antho
Antho
Brochet en étang
Brochet en étang

Barrière mise à l'eau ecluse port de Thionville  - Page 3 Empty Re: Barrière mise à l'eau ecluse port de Thionville

Mar 20 Déc 2011 - 12:52
Oui car elle est placée en retrait sur un chemin appartenant a la mairie non?
nikko57
nikko57
Perche en canal
Perche en canal

Barrière mise à l'eau ecluse port de Thionville  - Page 3 Empty Re: Barrière mise à l'eau ecluse port de Thionville

Mer 21 Déc 2011 - 9:07
bonjour a tous
moi je dit il ne faut pas acheter la carte en decembre les faire attendre le dernier jour de avril quand ils verrons que les cartes ne se vendent pas peut etre je dit bien peut etre la reflection leure viendras qui sais ?
Paul
Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.pechecarna.fr

Barrière mise à l'eau ecluse port de Thionville  - Page 3 Empty Re: Barrière mise à l'eau ecluse port de Thionville

Mer 21 Déc 2011 - 9:50
Moi sa me convient pas je peche toute l'année, chaque semaine je suis au bord de l'eau donc ..
PAPY VIC
PAPY VIC
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://lach.victor@yahoo.fr

Barrière mise à l'eau ecluse port de Thionville  - Page 3 Empty Re: Barrière mise à l'eau ecluse port de Thionville

Mer 21 Déc 2011 - 11:44
Ce matin discution avec mr PHILLIPON.

Pour les mises a l'eau beaucoup de probleme avec VNF et la MAIRIE de thionville,
Mais pour MAI 2012 attendez le mot du PRESIDENT sur le site de la FRATERNELLE une bonne nouvelle vous sera annonce je ne peut rien dire pour l'instant silent

Amicalement
VICTOR
nikko57
nikko57
Perche en canal
Perche en canal

Barrière mise à l'eau ecluse port de Thionville  - Page 3 Empty Re: Barrière mise à l'eau ecluse port de Thionville

Mer 21 Déc 2011 - 12:54
encore des paroles ben oui en mai comme ca tous le monde a ca carte 2012 il reflechi vite quand meme
c'est pas de cette année les pb non reglés et les promesses de la frat
Antho
Antho
Brochet en étang
Brochet en étang

Barrière mise à l'eau ecluse port de Thionville  - Page 3 Empty Re: Barrière mise à l'eau ecluse port de Thionville

Mer 21 Déc 2011 - 17:39
+1 si une mise à l'eau doit être faite c'est pendant janvier ou fevrier pas en milieu d'année!! Désolant
grego67
grego67
Brochet en étang
Brochet en étang

Barrière mise à l'eau ecluse port de Thionville  - Page 3 Empty Re: Barrière mise à l'eau ecluse port de Thionville

Mer 21 Déc 2011 - 18:53
Antho a écrit:+1 si une mise à l'eau doit être faite c'est pendant janvier ou fevrier pas en milieu d'année!! Désolant

d'un autre coté, je ne pense pas que ce soit la meilleure période de l'année pour betonner une belle mise à l'eau Laughing
Paul
Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.pechecarna.fr

Barrière mise à l'eau ecluse port de Thionville  - Page 3 Empty Re: Barrière mise à l'eau ecluse port de Thionville

Mer 21 Déc 2011 - 20:01
Franchement j'ai étudié tout ce qui est beton , ciment enfin bref je b=viens de genie civil; et on peut pas dire que il fait froid reelement c'est pas comme l'an dernier, sachant qu'il exise des betons specifique ...

Enfin vu ce qu'on paye chaque année , une mise a l'eau ne coute pas si cher ... meme si on doit payer 20 euro a l'année avec une clé elle sera vite amorti croyer moi ...
bigfish
bigfish
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Barrière mise à l'eau ecluse port de Thionville  - Page 3 Empty Re: Barrière mise à l'eau ecluse port de Thionville

Mer 21 Déc 2011 - 20:06
Paul a écrit:Franchement j'ai étudié tout ce qui est beton , ciment enfin bref je b=viens de genie civil; et on peut pas dire que il fait froid reelement c'est pas comme l'an dernier, sachant qu'il exise des betons specifique ...

Enfin vu ce qu'on paye chaque année , une mise a l'eau ne coute pas si cher ... meme si on doit payer 20 euro a l'année avec une clé elle sera vite amorti croyer moi ...


comme tu dit il existe des beton special,et l hiver et pas encore la Exclamation Exclamation Exclamation
Paul
Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.pechecarna.fr

Barrière mise à l'eau ecluse port de Thionville  - Page 3 Empty Re: Barrière mise à l'eau ecluse port de Thionville

Mer 21 Déc 2011 - 20:12
Euh tu n'a jamais vu des chantier l'hiver ? What a Face d'accord y en a moin mais c'est faisable ...
eric1966
eric1966
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://steiner57.canalblog.com/

Barrière mise à l'eau ecluse port de Thionville  - Page 3 Empty Re: Barrière mise à l'eau ecluse port de Thionville

Mer 21 Déc 2011 - 20:15
aujourd'hui j'ai pris la carte de la rousse de Florange, fini pour moi la frat. on m'a trop pris pour un con!
les belles promesses y'en a marre!!!! maintenant il va falloir regler ce probleme de barriere une fois pour toute!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Antho
Antho
Brochet en étang
Brochet en étang

Barrière mise à l'eau ecluse port de Thionville  - Page 3 Empty Re: Barrière mise à l'eau ecluse port de Thionville

Lun 10 Sep 2012 - 22:21
Au fait!!! Merci l'AAPPMA de la fraternelle pour les mises à l'eau prévues pour mai 2012 Wink
grego67
grego67
Brochet en étang
Brochet en étang

Barrière mise à l'eau ecluse port de Thionville  - Page 3 Empty Re: Barrière mise à l'eau ecluse port de Thionville

Mar 11 Sep 2012 - 16:01
elles ont été réalisées ?
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Barrière mise à l'eau ecluse port de Thionville  - Page 3 Empty Re: Barrière mise à l'eau ecluse port de Thionville

Mar 11 Sep 2012 - 16:42
grego67 a écrit:elles ont été réalisées ?
non, pas encore, mais c'est juste un petit contretemps... ce sera fait en 3012 je pense. cyclops Twisted Evil Arrow Arrow Arrow
PAPY VIC
PAPY VIC
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://lach.victor@yahoo.fr

Barrière mise à l'eau ecluse port de Thionville  - Page 3 Empty Re: Barrière mise à l'eau ecluse port de Thionville

Mar 11 Sep 2012 - 18:29
Antho a écrit:Au fait!!! Merci l'AAPPMA de la fraternelle pour les mises à l'eau prévues pour mai 2012 Wink

Bientot Bientot.
La VNF nous l'a confirmé,la bureaucratie mets plus longtemps a se mettre en route que les paroles.
VICTOR
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche