Confinement
+12
Robert
Misch
FDAAPPMA 54
Carnalor
Anto88
Bernard Jean Paul
flacyj
Wiedźmin
kiki88
Filou57
hanatpat
silou
16 participants
Re: Confinement
Jeu 28 Jan 2021 - 18:53

silou aime ce message
- WiedźminSandre en lac
Ven 29 Jan 2021 - 10:40
quand nous sommes passés en 2000 tout allait être merveilleux ,formidable ,progrès
L'an 2000 ça devait être la paix dans le monde, les voitures volantes, les robots qui travaillent à notre place, l'exploration spatiale...
Pour le moment c'est plutôt crise économique-sociale-sanitaire, et soupe à la grimace pour tous !

silou aime ce message
- WiedźminSandre en lac
Sam 3 Avr 2021 - 9:18
Déplacements et confinement : l'article à lire pour tout comprendre aux règles qui entrent en vigueur ce samedi soir - ladepeche.fr
Donc c'est reparti pour un tour, au moins jusqu'au 15 mai (peut-être même au-delà, selon l'évolution de la situation sanitaire).
Bon cette fois on a quand même le droit de sortir jusqu'à 10km du domicile (sans attestation, hourra), donc c'est bon pour ceux qui comme moi ont la chance d'avoir un cours d'eau à proximité de chez eux.
Les autres devront braver les interdictions, ou autre solution :

Sauf motif impérieux, les déplacements qui excèdent 30km sont interdits, donc ceux qui voulaient faire l'ouverture dans un département éloigné devront revoir leurs ambitions à la baisse.
À voir comment les restrictions évolueront à l'approche de l'été.
Donc c'est reparti pour un tour, au moins jusqu'au 15 mai (peut-être même au-delà, selon l'évolution de la situation sanitaire).
Bon cette fois on a quand même le droit de sortir jusqu'à 10km du domicile (sans attestation, hourra), donc c'est bon pour ceux qui comme moi ont la chance d'avoir un cours d'eau à proximité de chez eux.
Les autres devront braver les interdictions, ou autre solution :

Sauf motif impérieux, les déplacements qui excèdent 30km sont interdits, donc ceux qui voulaient faire l'ouverture dans un département éloigné devront revoir leurs ambitions à la baisse.
À voir comment les restrictions évolueront à l'approche de l'été.
silou et Mon chat aiment ce message