CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 18:34Remwa
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 33%
6 Messages - 20%
4 Messages - 13%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

Confinement

+12
Robert
Misch
FDAAPPMA 54
Carnalor
Anto88
Bernard Jean Paul
flacyj
Wiedźmin
kiki88
Filou57
hanatpat
silou
16 participants
Aller en bas
Bernard Jean Paul
Bernard Jean Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://jeanpaul.bernard@mcom.fr

Confinement - Page 6 Empty Re: Confinement

Jeu 28 Jan 2021 - 18:53
Wink Mais non le Camarguais tu ne m'as pas froissé ,la seule chose c'est que j'ai pas mal d'amis qui ont été touchés très sévèrement (- de 60 ans ) et qui ont encore du mal à se remettre  pale Pour moi, ma conviction ,pas de complot ,mais simplement le silence "radio " Chinois sur l'origine de la pandémie ,qui, j'en ai l'intime conviction ,provient d'une fuite du virus dans le fameux labo de Wuhan (où travaillaient d'ailleurs de grands scientifiques Français.....) fuite étant arrivée en même temps que des jeux inter armées (sortes de JO armées toutes nations ) donc> retour de ces "bidasses " dans leurs pays respectifs = diffusion du  pig de virus  affraid  affraid et nos fameux Chinois sont bien sur très peu coopératifs pour recevoir les scientifiques chargés d'investigations (OMS) pour trouver l'origine réelle de cette pandémie  Twisted Evil on ne nous dit pas tout !!!!!Pour rappel :nous sommes en 2021 et quand nous sommes passés en 2000 tout allait être merveilleux ,formidable ,progrès ......... scratch   quel pipo  !!!!!!!

silou aime ce message

Wiedźmin
Wiedźmin
Sandre en lac
Sandre en lac

Confinement - Page 6 Empty Re: Confinement

Ven 29 Jan 2021 - 10:40
quand nous sommes passés en 2000 tout allait être merveilleux ,formidable ,progrès

L'an 2000 ça devait être la paix dans le monde, les voitures volantes, les robots qui travaillent à notre place, l'exploration spatiale...
Pour le moment c'est plutôt crise économique-sociale-sanitaire, et soupe à la grimace pour tous ! Rolling Eyes

silou aime ce message

Wiedźmin
Wiedźmin
Sandre en lac
Sandre en lac

Confinement - Page 6 Empty Re: Confinement

Sam 3 Avr 2021 - 9:18
Déplacements et confinement : l'article à lire pour tout comprendre aux règles qui entrent en vigueur ce samedi soir - ladepeche.fr

Donc c'est reparti pour un tour, au moins jusqu'au 15 mai (peut-être même au-delà, selon l'évolution de la situation sanitaire). 
Bon cette fois on a quand même le droit de sortir jusqu'à 10km du domicile (sans attestation, hourra), donc c'est bon pour ceux qui comme moi ont la chance d'avoir un cours d'eau à proximité de chez eux.
Les autres devront braver les interdictions, ou autre solution :
Confinement - Page 6 Peche-baignoire

Sauf motif impérieux, les déplacements qui excèdent 30km sont interdits, donc ceux qui voulaient faire l'ouverture dans un département éloigné devront revoir leurs ambitions à la baisse. 
À voir comment les restrictions évolueront à l'approche de l'été.

silou et Mon chat aiment ce message

Mon chat
Mon chat
Sandre en lac
Sandre en lac

Confinement - Page 6 Empty Re: Confinement

Dim 4 Avr 2021 - 10:11
cat    pas de Metz quinenza pour cette fois:(  cat
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche