CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 18:34Remwa
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 33%
6 Messages - 20%
4 Messages - 13%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

Confinement

+12
Robert
Misch
FDAAPPMA 54
Carnalor
Anto88
Bernard Jean Paul
flacyj
Wiedźmin
kiki88
Filou57
hanatpat
silou
16 participants
Aller en bas
silou
silou
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Confinement - Page 3 Empty Re: Confinement

Mer 11 Nov 2020 - 18:01
kiki88 a écrit:Bon ben j'suis un hors-la-loi !!! Cool J'me dénonce, j'suis allé pêcher !!!
J'ai craqué moi aussi  Embarassed

Wiedźmin aime ce message

Robert
Robert
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://palika.over-blog.com/

Confinement - Page 3 Empty Re: Confinement

Mer 11 Nov 2020 - 18:52
Sans faire de politique par respect de la charte mais juste pour info., Je vous présente ce qui nous attend. Alors la pêche est le moindre de leurs soucis. Bonne lecture

Confinement - Page 3 Fb_img11
Daniel
Daniel
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Confinement - Page 3 Empty Re: Confinement

Mer 11 Nov 2020 - 18:59
Ton programme fait peur... 

Tu as récupéré ça où ? (En MP si tu veux, pour préserver la tranquilité du forum )

@+  Wink
kiki88
kiki88
Sandre en lac
Sandre en lac

Confinement - Page 3 Empty Re: Confinement

Mer 11 Nov 2020 - 19:02
Je ne suis pas étonné du tout !!!! Crying or Very sad
Bernard Jean Paul
Bernard Jean Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://jeanpaul.bernard@mcom.fr

Confinement - Page 3 Empty Re: Confinement

Mer 11 Nov 2020 - 20:15
What a Face   What a Face  What a Face What a Face What a Face  id° Daniel , mais  néanmoins la phrase tout en bas du document m'interpelle car cela ressemble étrangement à un tract ....?????


Dernière édition par Bernard Jean Paul le Mer 11 Nov 2020 - 23:10, édité 1 fois
Robert
Robert
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://palika.over-blog.com/

Confinement - Page 3 Empty Re: Confinement

Mer 11 Nov 2020 - 20:48
PS : le document est présenté juste pour vous  prouver que la pêche n'est pas une priorité pour le gouvernement. Je souhaite juste vous éviter de cracher dans le désert avec vos démarches administratives et pétitions ( qui n'ont jamais rien apportées)
Je répondrai pas aux questions pour ne pas faire dévié le forum de son but premier et par respect pour Cédric.
Merci pas de mp

Si mon post précédent pose problème n'hésitez pas à l'effacer
Wiedźmin
Wiedźmin
Sandre en lac
Sandre en lac

Confinement - Page 3 Empty Re: Confinement

Jeu 12 Nov 2020 - 9:51
Robert a écrit:Sans faire de politique par respect de la charte mais juste pour info., Je vous présente ce qui nous attend. Alors la pêche est le moindre de leurs soucis. Bonne lecture

Confinement - Page 3 Fb_img11

Sans vouloir faire de politique non plus, effectivement ce document parait crédible... Bien que j'aurais aimé une source/preuve, car ça pourrait très bien être un faux document "complotiste", comme beaucoup d'autres qui circulent sur les réseaux sociaux.
Mais ça ne m'étonnerait pas que ce "programme" soit réel, étant donné ce qui est en train de se préparer : 
https://www.facebook.com/openyoureyesfrance/posts/3683428775008673

À ce stade ce n'est plus de la "théorie du complot" puisque c'est officiellement publié dans le prestigieux Time

Confinement - Page 3 ElAIWEpWkAAxcQ1

Donc nous autres, pauvres pêcheurs, ne sommes effectivement pas un élément crucial de l'équation !
J'ai même envie de dire : dépêchons-nous d'aller pêcher pendant que c'est encore possible...
Bernard Jean Paul
Bernard Jean Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://jeanpaul.bernard@mcom.fr

Confinement - Page 3 Empty Re: Confinement

Jeu 12 Nov 2020 - 10:44
Ouhhhhh  la la la la " What Time is it ????"  , pour moi, OUI > théorie du complot : crédibilité du document ,j'en doute vraiment très fort car ,à ma connaissance , (sans faire de politique ) un document "OFFICIEL " ou même prévisionnel d'Etat comporterait la mention "secret " ou Top secret ou" à ne pas diffuser".....et NON PAS  :  " Merci de ne pas jeter sur la voie publique "  = tract cf supra  >   CQFD 
  Si équation il y a ,perso j'attends avec impatience les résultats des" recherches mondiales d'investigations " concernant la provenance de cette "saloperie " de virus ????? Pangolin???? ,fuite labo Franco/Chinois puis jeux militaires  inter/armes mondiaux organisés au foyer de l'infection ,accident hélas terrible ,mais nettement plus plausible qu'un complot d'Etats =film catastrophe . 
   Pour rappels : Peste ,lèpre ,tuberculose, sida ,mixomatose ,tularémie , cancers j'en passe et des meilleurs : complots??????
                                                                                                                          Papy JPB
avatar
Filou57
Perche en canal
Perche en canal

Confinement - Page 3 Empty Re: Confinement

Jeu 12 Nov 2020 - 12:47
Salut a tous, je trouve que le sujet est parti en cacahuète 😂😂😂😂

Vs vs faites du mal les gars, les riches ne souhaitent en rien que les pauvres disparaissent sinon ils ne pourront plus exploiter nos faiblesses.

Partant de ce prinicpe, et considerant que le covid fait perdre de l'argent a certains d'entre eux, qu'il déstabilise l'équilibre mondiale, sauf les GAFA , ne vous inquietez pas la solution va etre trouvé et le vaccin est deja pret.

Il y  a juste la part du gateau que chacun va toucher grâce à çà qui nest pas encore prêt... mai bientôt !  On commencera les vaccinations forcés des plus fragiles , et ensuite on parlera meme plus du covid19.... ( rappelez vs du h1n1 )

Bernard Jean Paul aime ce message

Bernard Jean Paul
Bernard Jean Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://jeanpaul.bernard@mcom.fr

Confinement - Page 3 Empty Re: Confinement

Jeu 12 Nov 2020 - 14:30
Parti en cacahuètes ( bon pour les singes ça Laughing ) c'est un peu vrai ,comme l'époque actuelle avec pas mal de singeries sur le Net . je viens d'en parler au tél avec ma fille( visiteur médical ) concernant le vaccin €€€€€€€€.  Bref nous sommes bien confinés à cause de cette saloperie et de surcroit privés de pêche et bien d'autres choses, alors Covid19 , 21 ,H1N1 ,H2N2 ,SRAS .....sur ce , je vais me remettre à relire "La Boîte à Pêche " de ce grand homme Maurice Genevoix et je vous invite à me "singer " sur ce coup là   Laughing   Wink
silou
silou
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Confinement - Page 3 Empty Re: Confinement

Jeu 12 Nov 2020 - 17:38
Filou57 a écrit:Salut a tous, je trouve que le sujet est parti en cacahuète 😂😂😂😂

Vs vs faites du mal les gars, les riches ne souhaitent en rien que les pauvres disparaissent sinon ils ne pourront plus exploiter nos faiblesses.

Partant de ce prinicpe, et considerant que le covid fait perdre de l'argent a certains d'entre eux, qu'il déstabilise l'équilibre mondiale, sauf les GAFA , ne vous inquietez pas la solution va etre trouvé et le vaccin est deja pret.

Il y  a juste la part du gateau que chacun va toucher grâce à çà qui nest pas encore prêt... mai bientôt !  On commencera les vaccinations forcés des plus fragiles , et ensuite on parlera meme plus du covid19.... ( rappelez vs du h1n1 )
Enfin de l'optimisme  Wink
+1

Bernard Jean Paul aime ce message

Wiedźmin
Wiedźmin
Sandre en lac
Sandre en lac

Confinement - Page 3 Empty Re: Confinement

Jeu 12 Nov 2020 - 19:40
Effectivement, mieux vaut recentrer le sujet sur ce qui nous préoccupe actuellement, à savoir l'interdiction de pêcher !
En espérant que les choses s'arrangent rapidement, mais l'intervention de ce soir du premier ministre ne me laisse guère optimiste...
Wait & see !

Bernard Jean Paul, Robert et hanatpat aiment ce message

Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Confinement - Page 3 Empty Re: Confinement

Sam 14 Nov 2020 - 12:30
Confirmation du Préfet concernant l'interdiction de la peche dans le 54: PECHE INTERDITE DANS LE 54
Pendant ce temps d'autres Fédération de Peche continuent à se mobiliser comme dernièrement celle de l'Aveyron

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
Bernard Jean Paul
Bernard Jean Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://jeanpaul.bernard@mcom.fr

Confinement - Page 3 Empty Re: Confinement

Sam 14 Nov 2020 - 13:36
silent Pôv SILOU .Bref que nous réserve Décembre ???? Je viens de lire sur le Net que 45 Députés LR avaient demandé à la Ministre des Sports des dérogations pour jogging,vélo,.... bref pour les activités sportives + du fameux 1km et de la non moins fameuse heure .Bon c'est vrai la pêche aux leurres c'est pas sportif ......!!!! Embarassed  parfois 4,5 km, voire + ; mais être posté en lisière de bois 3 ou 4 h à attendre (sans changer de place ) l'éventuelle sortie du gibier, ça quel sport !!!!! Liberté, Egalité  scratch  scratch scratch scratch No No No
Silou et les autres pêcheurs du 54 bien sur  Crying or Very sad
silou
silou
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Confinement - Page 3 Empty Re: Confinement

Sam 14 Nov 2020 - 14:48
Carnalor a écrit:Confirmation du Préfet concernant l'interdiction de la peche dans le 54: PECHE INTERDITE DANS LE 54
Pendant ce temps d'autres Fédération de Peche continuent à se mobiliser comme dernièrement celle de l'Aveyron
Pour l'instant pas de mail de la Fédération 
Le dernier reçu datant du 03/11/2020 disait qu'elle n'était pas interdite
Donc a suivre 
Sinon on ira en étang privé  Wink

Mon pauvre BJP on marche sur la tete en ce moment  Crying or Very sad
Wiedźmin
Wiedźmin
Sandre en lac
Sandre en lac

Confinement - Page 3 Empty Re: Confinement

Sam 14 Nov 2020 - 18:34
Plus d'illusion pour cette fin d'année... Reste à voir à quelle sauce on va être mangé en 2021...
J'envie les propriétaires d'étangs privés...  Neutral
Bernard Jean Paul
Bernard Jean Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://jeanpaul.bernard@mcom.fr

Confinement - Page 3 Empty Re: Confinement

Lun 16 Nov 2020 - 17:08
scratch  Baisse de la température ,ciel sombre  Confinement - Page 3 735356  mais toujours confinés !!!! No No No perso à part bosser dehors et dedans depuis ce matin (cuisine comme neuve Laughing )  je viens de me mettre au clavier ,et, bien évidemment :absolument aucune réponse de la FNPF pas plus que de la Fédé 55 ni de notre Préfecture > LAMENTABLE !!!!! comme les petits commerçants nous pourrions manifester drapeau noir au bout de la canne pêche en deuil, ou, nous joindre aux "cathos" ( halte!  aux éventuels détracteurs > je suis baptisé  Wink ) pour manifester et chanter notre peine vers le Maître suprême  Mad ou allons nous baisser les bras ??????? Moral en berne ,si seulement nous pouvions entendre  cheers cheers "Je vous ais compris !!!!! " > aux armes .......                                                                            Papy grincheux  Twisted Evil  Evil or Very Mad 
  PS : à défaut > Faut rigoler, faut rigoler ......!!!!mais jaune ou  Tchin drunken et   toc !!!  clown  albino  geek

silou aime ce message

silou
silou
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Confinement - Page 3 Empty Re: Confinement

Lun 16 Nov 2020 - 17:56
Et oui mon pauvre BJP  Crying or Very sad
Même la presse allemande se fout de notre gueule  Embarassed
Heureusement que le ridicule ne tu pas  Twisted Evil
Mais gardons espoir il y a que les les imbéciles qui ne change pas d'avis  Wink 
Courage a tous Wink

Bernard Jean Paul et kiki88 aiment ce message

flacyj
flacyj
Brochet en étang
Brochet en étang

Confinement - Page 3 Empty Re: Confinement

Lun 16 Nov 2020 - 18:29
Reçu de la Fédé de la Meuse;
Amis pêcheurs,
Dans le cadre du renforcement des mesures gouvernementales dans ce deuxième confinement, une note d'instruction ministérielle vient de nous être transmise par notre DDT.
Elle précise que la pêche de loisir est interdite même pour moins d'1 heure et à moins de 1 km du domicile du fait de l'interdiction de déplacement pour cette activité.
Nous comptons sur votre compréhension, même si nous partageons votre déception et nous faisons appel à votre unité pour enrayer cette épidémie afin de pouvoir retrouver rapidement les siens, en bonne santé, au bord de l'eau bien évidemment.
Bernard Jean Paul
Bernard Jean Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://jeanpaul.bernard@mcom.fr

Confinement - Page 3 Empty Re: Confinement

Lun 16 Nov 2020 - 23:41
Exact flacyj , je viens de consulter le site, mais ça ne m'étonne pas ,les chasseurs EUX peuvent faire des km pour aller traquer, certes un seul dans chaque voiture.... ,faire ch... les promeneurs de campagne dans les bois ( - d'une heure et à - d'un km ,  ça fait 2 dimanches au dessus de chez moi ) ,encore une fois je n'ai rien contre eux mais je continue à penser qu'on nous prend bien pour des ringards et en plus pour des QU'ON se le dise !!!!!! navrant!!!!!pauvres pêcheurs .Je pense que ça va pulser à la future AG de printemps .......calme Papy......

silou et kiki88 aiment ce message

flacyj
flacyj
Brochet en étang
Brochet en étang

Confinement - Page 3 Empty Re: Confinement

Mar 17 Nov 2020 - 8:51
Oui, il paraît en plus que la pêche bord de mer est autorisée 1 heure, 1 kms, on nous prends vraiment pour des jambons...

Yannick

www.domainedumoulinneuf.com

Bernard Jean Paul aime ce message

Bernard Jean Paul
Bernard Jean Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://jeanpaul.bernard@mcom.fr

Confinement - Page 3 Empty Re: Confinement

Mar 17 Nov 2020 - 15:57
je vous invite tous à jeter un oeil sur le site de votre Fédération départementale de Chasse concernant les cadeaux obtenus par ces privilégiés , effarant !!!!!même le covoiturage entre "copains " 4 par véhicule (sauf même famille ) , on laisse aussi les agrainages automatiques fonctionner tout le temps qu'il y du maïs !!!! bref des seigneurs !!!!! tueries d'intérêts publiques !!!!! pôvs paysans ,un vrai sketch à la Fernand Raynaud tiens la retraite de Papy ça eut payé mais ça paye plus  scratch tiens ,mais j'y pense j'va m'payer une Sainte Croix ou une une hearty Rise et un moulin à 800 /900 €  cheers cheers ça eut payé ,mais ça paye plus !!!!  calme Papy!!!!!!
                                                                                         Sandrement vôtre  Wink
silou
silou
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Confinement - Page 3 Empty Re: Confinement

Mar 17 Nov 2020 - 18:19
Et oui mon pauvre BJP on a pas choisit le bon loisir  Crying or Very sad
Ne pas s'énerver on va sélectionner la bonne canne avec le bon moulin  Wink 
Et peu etre que le premier décembre notre Jeannot national  Confinement - Page 3 93190   Very Happy lachera un peu de lest   lol!
Wiedźmin
Wiedźmin
Sandre en lac
Sandre en lac

Confinement - Page 3 Empty Re: Confinement

Jeu 19 Nov 2020 - 9:30
Bernard Jean Paul a écrit:je vous invite tous à jeter un oeil sur le site de votre Fédération départementale de Chasse concernant les cadeaux obtenus par ces privilégiés , effarant !!!!!même le covoiturage entre "copains " 4 par véhicule (sauf même famille ) , on laisse aussi les agrainages automatiques fonctionner tout le temps qu'il y du maïs !!!! bref des seigneurs !!!!! tueries d'intérêts publiques !!!!! pôvs paysans ,un vrai sketch à la Fernand Raynaud tiens la retraite de Papy ça eut payé mais ça paye plus  scratch tiens ,mais j'y pense j'va m'payer une Sainte Croix ou une une hearty Rise et un moulin à 800 /900 €  cheers cheers ça eut payé ,mais ça paye plus !!!!  calme Papy!!!!!!
                                                                                         Sandrement vôtre  Wink

https://www.bfmtv.com/societe/oise-chasse-interdite-dans-deux-communes-apres-des-repas-de-chasseurs_AD-202011180153.html

lol!

Bernard Jean Paul et silou aiment ce message

Bernard Jean Paul
Bernard Jean Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://jeanpaul.bernard@mcom.fr

Confinement - Page 3 Empty Re: Confinement

Jeu 19 Nov 2020 - 14:21
cheers cheers  ça ne m'étonne pas ,même discours ce matin en rencontrant un copain, une chasse en Meuse à la fin des hostilités avait réservé et fait venir un traiteur .....                                                                                                                                                                             Pour info ,j'ai fait un mail à la rédaction régionale de "L'Est Républicain Lorraine " pas piqué des hannetons ou des vers (au choix) ,en leur demandant pourquoi aucun journaliste ne s'empare de cette inégalité Chasse /Pêche en confinement :le km , l'heure ,le covoiturage ,l'utilité publique des battues >une vaste fumisterie !!!au cours de l'année on nourrit les "bestioles nuisibles pour les cultures > agrainages ,et après en accord avec messieurs les agriculteurs et politiques et préfets > boum!boum ! ahhhhh !!!mais j'y pense je n'ai pas vu y figurer les cormorans !!!!!!> petit quota oblige !!!!! PAUVRES pêcheurs on se fout vraiment de notre > Quoi ma G..... ,qu'est ce qu'elle a ma G.....!!!!!!!!PS :  JPB cherche Kala..... scratch zut j'ai un trou !!!!! lol!

silou, kiki88 et Filou57 aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche