CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Hier à 11:07kiki88
Présentation ElieHier à 10:56kiki88
ma présentationHier à 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
2 Messages - 25%
2 Messages - 25%
2 Messages - 25%
1 Message - 13%
1 Message - 13%
Aller en bas
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

1er concours 100% carnassiers de La Messine 24/10/10 - Page 2 Empty Re: 1er concours 100% carnassiers de La Messine 24/10/10

Mer 20 Oct 2010 - 21:28
pas une mutinerie, simplement je me sens concerné par ce que tu dis et je te répond, surtout quand on attaque des choses que j'apprécie, comme le concours du grand bleu ou les bénévoles ce sont défoncé pendant 15 jours afin de désherber le plan d'eau pour qu'il soit pêchable, la ou d'autres se contentent de donner une date de RDV... et un réglement en plus des détails dont parle Esox sur leur dernier concours Exclamation
et la pression on se la mets pas on la subit actuellement Exclamation
avatar
Invité
Invité

1er concours 100% carnassiers de La Messine 24/10/10 - Page 2 Empty Re: 1er concours 100% carnassiers de La Messine 24/10/10

Mer 20 Oct 2010 - 21:41
et la pression on se la mets pas on la subit actuellement Question Question Question


JC Very Happy

avatar
Invité
Invité

1er concours 100% carnassiers de La Messine 24/10/10 - Page 2 Empty Re: 1er concours 100% carnassiers de La Messine 24/10/10

Mer 20 Oct 2010 - 21:47
Et on remet le couvert sur celui-là geek Hallucinant affraid
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

1er concours 100% carnassiers de La Messine 24/10/10 - Page 2 Empty Re: 1er concours 100% carnassiers de La Messine 24/10/10

Mer 20 Oct 2010 - 21:57
Jean Claude a écrit:et la pression on se la mets pas on la subit actuellement Question Question Question


JC Very Happy


ben oui le nombre de post ces derniers jours est impressionnant et il faut tous les lires et éviter que ça dérape Exclamation
un exemple rien qu'aujourd'hui 4h de forum, juste pour surveiller et lire tous les posts, sur un jour de congés, je suis pas obligé, je suis pas payé, mais si on pouvait éviter de balancer de faire de la provoc inutile dans chaque post Exclamation
ça m'arrangerais fin du HS pour moi Exclamation
n'hésitais pas à m'envoyer des MP, mais par pitié arrêtons là des débats stériles sur le forum Exclamation
merci
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

1er concours 100% carnassiers de La Messine 24/10/10 - Page 2 Empty Re: 1er concours 100% carnassiers de La Messine 24/10/10

Mer 20 Oct 2010 - 21:58
Je n'attaque pas Nico je complimente si tu relis ma phrase Laughing "machines bien huilées", il y a un début à tout et les organisateurs à leurs débuts de mise en place de concours ou d'Open carnassiers font des erreurs, je voulais simplement revenir sur le fait qu'il y en a nombreux parmis-vous qui sont animés par l'esprit de compétition, vous ne pouvez pas le nier 1er concours 100% carnassiers de La Messine 24/10/10 - Page 2 MDR48 Madine, Pierre-Percée, Plobsheim, le Bourget etc...les topics en question sont "bodybuildés" c'est dire l'interrêt certain qu'ils suscitent Laughing

Ce n'est pas non plus une raison pour boycoter et critiquer les petits concours de nos aappma locales, celà fait partie intégrante de l'esprit de compétition qui vous anime, une sorte de mise en bouche,de pré-fishing en condition quasi réelles, de rodage pour mieux appréhender les grosses compétitions à venir, excusez du peu mais je vois çà comme çà Laughing

Ou alors si payer chaque fois 50€ vous dérange, revoyez à la hausse les rencontres intra-Carnalor sur des lieux de votre choix...je sais que vous aimez çà 1er concours 100% carnassiers de La Messine 24/10/10 - Page 2 Sexe32 1er concours 100% carnassiers de La Messine 24/10/10 - Page 2 MDR15

Si un modo pouvait passer pour verrouiller car visiblement il y a des atomes crochus, mon humour reste incompris 1er concours 100% carnassiers de La Messine 24/10/10 - Page 2 MDR13

@+Eric
Esox stradic
Esox stradic
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php

1er concours 100% carnassiers de La Messine 24/10/10 - Page 2 Empty Re: 1er concours 100% carnassiers de La Messine 24/10/10

Jeu 21 Oct 2010 - 10:18
Je crois que je dois m'excuser un peu sur mes propos, j'aurai du être sans doute plus explicite !

Il faut savoir que le concours Silure de Juin avait déjà des bases douteuses...organiser par un jeune membre de l'association qui a ensuite démissionné dès le lendemain d'après ce que je sais (Si d'autres peuvent confirmer allez-y). Iil aurait été fait parce que des pêcheurs messins se seraient fait cassés par des monstres et s'en plaignaient...(quand on voit le résultat final, les monstres doivent pas être bien gros!)

Pour bien faire, ils avaient mis un bassin pour montrer les silures (tout comme j'ai pu le faire lors de mes deux concours) sauf que comme personne ne s'est bien occupé d'eux, certains silures ont rendu l'âme pour le grand plaisir des "gens du voyage" qui passait par là...et qui sont repartis silure sur l'épaule! Génial...
Sur l'eau, il y avait un seul bateau de contrôle de deux personnes, les participants pouvaient à la limite, faire comme bon leur semble pour "gagner"...
D'ailleurs étant donné que le règlement à changé en cours de partie, Tintin55 s'est vu rétrogradé à la deuxième place à cause d'un classement individuel au lieu d'un classement par bateau...Le problème s'est que le premier touchait 200 euros, et le deuxième un t-shirt et une casquette!
Au bord ils étaient 4 organisateurs et l'ambiance n'a pas été mauvaise en effet, un peu d'alcool donne toujours un peu de gaité mais il y a toujours des individus qui ne peuvent pas s'empêche de faire des débordements...
Est-ce qu'il faut que j'en dise d'avantage je ne crois pas...pour 8 bateaux à gérer, je crois qu'il valait mieux pas que ce concours carnassier est lieu car à 20 et + je vous dis pas...

Pourtant je me suis inscrit quand même, j'espérais une amélioration de leur part...

Comme mes propos risquent fort d'arriver jusqu'à eux, je leur propose d'organiser moi même le prochain concours carnassier de A à Z.
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

1er concours 100% carnassiers de La Messine 24/10/10 - Page 2 Empty Re: 1er concours 100% carnassiers de La Messine 24/10/10

Jeu 21 Oct 2010 - 15:03
Je vais un peu aussi dans le sens de David,j'ai participé à deux concours organisés par"La Messine",les deux fois l'organisation (si on peut appeler ça comme ça... Rolling Eyes ) était catastrophique...
il ne faut pas trop qu'ils soient étonnés que l'on n'y revienne pas.

Marc.
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

1er concours 100% carnassiers de La Messine 24/10/10 - Page 2 Empty Re: 1er concours 100% carnassiers de La Messine 24/10/10

Jeu 21 Oct 2010 - 16:42
Ils savent à quoi s'en tenir désormais...ne plus en organiser eux-mêmes (ou uniquement en vase clos sur l'un de leurs nombreux étangs) mais en laisser la responsabilité à d'autres mieux calés dans ce domaine Laughing

PS: Je confirme pour l'annulation, j'ai reçu un coup de fil Laughing

@+Eric
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche